Forum Prise de Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

geopolitique

3 participants

Aller en bas

geopolitique Empty geopolitique

Message  jeff59 Mer 30 Jan 2013 - 16:39

Je n arrive pas a afficher les maps correspondants au LAP quand je clique sur le territoire

j ai bien vu que nous avons 4 maps par team mais y a pas la petite main du clique ... tongue

serait il possible d avoir la liste des maps par team ?
jeff59
jeff59

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

geopolitique Empty Re: geopolitique

Message  papa Mer 30 Jan 2013 - 18:03

Du coup tu es obligé de faire comme tu voulais attaquer ton territoire pour voir tes maps...
Je vais penser a faire en sorte que si on clic 2 fois sur le pays on est les infos du dis pays.

Je reviendrais vous tenir au jus
papa
papa
Administrateur

Messages : 864
Age : 43
Localisation : lyon
Origin Origin : gwenja

http://www.team-no.com/

Revenir en haut Aller en bas

geopolitique Empty Re: geopolitique

Message  papa Jeu 31 Jan 2013 - 18:07

Bonsoir,

Suite ou souci soulevé par notre ami Jeff... A savoir :

Le fait qu'il ne soit pas prévu d'information sur le pays du quel on attaque, surtout en connaitre la map.

J'ai dis qu'il était possible de rajouter quelques choses et c'est toujours le cas mais simplement je n'avais pas penser à tout les aspects du moment ou je me lançais dans ce travail...
J'ai du coup environ 40 pays à modifier avec tout ce que ça comporte (Alors je sais dans la version d'aujourd'hui nous en avons 36 mais je ne vais pas rentrer dans le détail) donc à 4 jours du début des hostilités, j'ai peur de ne pas avoir le temps au risque de foutre le tournoi en carafe...

En me replongeant dans le truc je me suis rendu compte que c'était un joyeux bordel, c'est loin d’être optimisé, un petit changement non prévu peut m’apporter de gros problème.
J'ai acquis des compétences et j'ai maintenant des solutions bien plus simple pour amener la map ou elle en est aujourd'hui.
Donc du coup, Je me suis mis à réfléchir au prochain Plateau, je repars de zéro, fort de l'expérience acquise et surtout, j'aurai de bien plus solide base pour apporté les améliorations auquel je pense et pour lesquels je travaille.

Ce qu'il faut retenir, c'est que je suis ouvert à toutes propositions concernant les éventuelles améliorations et ce pour l'édition suivante.

Désolé d'avoir été un petit peu long, tout ça pour dire que pour cette édition, la map restera en l'état.
papa
papa
Administrateur

Messages : 864
Age : 43
Localisation : lyon
Origin Origin : gwenja

http://www.team-no.com/

Revenir en haut Aller en bas

geopolitique Empty Re: geopolitique

Message  jeff59 Jeu 31 Jan 2013 - 18:22

PFFF Faut toujours que JEFF foute le bordel Embarassed Embarassed
jeff59
jeff59

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

geopolitique Empty Re: geopolitique

Message  VonDayDay Jeu 31 Jan 2013 - 18:45

Bah non Jeff tu fou pas le bordel, bien au contraire. Pour nous qui faisons le tournoi certaine chose semble logique, parce qu'on connait les mécaniques derrière le plateau, les règles etc, mais c'est pas forcément votre cas, la preuve.
Tout ça pour dire que ça nous fera une belle amélioration pour le P2P#4 et ça grâce à ta remarque.
Enjoy, VonDayDay.
VonDayDay
VonDayDay
Administrateur

Messages : 454
Age : 42
Localisation : entre la zone 2 et 3
Origin Origin : alaiks

http://www.prisedepouvoir.com

Revenir en haut Aller en bas

geopolitique Empty Re: geopolitique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum